Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Compte à rebours avant ouverture de la communauté !

Ceci est le compte à rebours avant que Genesis Community ouvre officiellement ses portes !
La communauté est ouverte !

Accepter Candidature Animateur Rikkior

Status
Not open for further replies.

Rikkior

Animation Warhammer 30K
Membre du personnel

Wolker

Administrateur du SWTOR-RP
Membre du personnel
Bonjour/Bonsoir à vous

Suite à votre candidature en voici les détails que je vais vous exposer afin que vous puissiez comprendre mon avis.

Bien suite à la lecture de votre candidature, il est vrai que nous pouvons ressentir votre envie et votre motivation de vouloir aider, ceci est un bon point auquel je me permet de louer cette avantage.

Or même si vous êtes une personne auquel les talents cité en précédant vous sont donc vos aspects, votre candidature semble en effet un peu court mais cela n'est pas pour moi un motif sévère mais vos disponibilités sont accès hétérogènes.

En l'espèce (en conclusion), je pense que votre candidature est en effet acceptable mais si cette dernière est approuvé, j'en attend une efficacité qui sera comme se dont vous nous faites part, la motivation et la détermination devront être la.

Mon vote sera donc Pour

Sur ce je vous prit d'agréer monsieur mes plus sincères salutations distinguées et valu de droit à votre égard

Wolker, membre de l'administration du Swtor et assistant du warhammer

Status
Not open for further replies.