Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Compte à rebours avant ouverture de la communauté !

Ceci est le compte à rebours avant que Genesis Community ouvre officiellement ses portes !
La communauté est ouverte !

Accepter Candidature Staff afin d’intégrer l'équipe de Mapping.

Status
Not open for further replies.

Creatureoyen

New member
CANDIDATURE STAFF POUR INTÉGRER l’ÉQUIPE DE MAPPING

Modèle :
Prénom IRL: Mathéo Le Floch
Pseudonyme: Creatureoyen
Âge IRL: 14 (Bientôt 15 ans.)
Serveur: Star Wars The Old Republic
Date de naissance: 26/05/2005
Etudes: Collège.
Votre adresse email: matheolefloch@gmail.com
Votre Discord: Creatureoyen#6658

Expérience(s):
Je n’ai malheureusement aucune expérience en tant que membre d’une équipe de mapping, néanmoins, j’appréhende de plus en plus et de mieux mieux le logiciel Hammer que j’utilise depuis plusieurs jours voir semaines, je m’efforce d’apprendre chaque outil du logiciel afin d’améliorer ma maîtrise de celui-ci en cherchant sur le Wiki officiel de Valve. Chaque jours je passe approximativement une heure au minimum sur le logiciel et je m’entraîne à recréer des parties de map de jeux officiels.

Motivation(s):
Je suis passionné depuis quelques temps du mapping et je souhaiterais énormément m’améliorer dans ce domaine. Comme dit précédemment je n’ai aucune expérience en tant que membre d’une équipe de mapping c’est pourquoi je suis motivé à vous rejoindre afin d’en apprendre plus sur le mapping au sein d’une équipe et de par la suite, m’améliorer dans ce domaine.

Exemple de mapping :
En mapping, je me suis amusé à reproduire une petite partie de map d’overwatch rapidement ainsi qu’une salle peu connu de l’académie de Korriban du jeux SWTOR.

Personnage(s) Roleplay :
Irus Hadzuska (fiche disponible.)

Horaires (cours):
Je ne connais pas mes horaires de cours vue que je rentre seulement en Septembre au Lycée donc se sont les même que celle des vacances actuellement.

Horaires (vacances):
Lundi: 10h00- 23h00*
Mardi: *
Mercredi: *
Jeudi: *
Vendredi: *
Samedi: 13h00 – 23h
Dimanche: 10h00 – 23h00

MOT DE FIN :
Je prend entièrement conscience d’un potentiel refus au vue de mes débuts sur le logiciel néanmoins je reste optimiste pour mon intégration.
Bien à vous, Creatureoyen
.

Tristan Dikor

Direction Genesis Community
Membre du personnel
Membre de la Direction
Bonsoir à toi !

Une épreuve de mapping va t'être affecter dans les plus brefs délais, je ne vais pas tarder à t'envoyer ton épreuve en PV.

Merci de ta postulation, et bon courage à toi.

Cordialement,
Tristan Dikor
Superviseur Staff

Status
Not open for further replies.